HouseWife Wanted

HouseWife Wanted Tous les commentaires, avis et retour d'expériences

redactor
Eliska Kolarova
Rédacteur en chef Lovino.cz
Note générale
7,9/10
35 000 000+ / 30+
HouseWife Wanted

Caractéristiques et facilité d'utilisation du site: 8,3/10

Niveau de sécurité: 8/10

Informations sur le profil et graphiques: 7,5/10

Probabilité de rencontrer un partenaire: 8/10

Service client: 8/10

Prix de l'abonnement premium: 7,8/10

Photos des utilisateurs
en ligne
7743363 utilisateurs en ligne

Inscrivez-vous maintenant
Dan
Dan, Âge: 28
Katy
Katy, Âge: 45
Olivia
Olivia, Âge: 45

HouseWife Wanted Tous les commentaires, avis et retour d'expériences

Le réseau social parfait pour envoyer des sextos

Les sextos sont à la mode ! HouseWife Wanted a été conçu comme un réseau social pour ceux qui recherchent du cybersexe ou veulent échanger des photos coquines. Vous y trouverez de vraies femmes en quête des mêmes fantasmes que vous, sans aucun engagement et de manière simple.

Inscription simple

Devenir membre de HouseWife Wanted est très simple. Il vous faudra moins d'une minute pour faire partie de cette communauté. Inscrivez-vous avec une adresse électronique et un mot de passe pour y accéder et trouver le type de contact que vous recherchez.

De vraies femmes

Sur HouseWife Wanted, toutes les femmes que vous rencontrerez ont des profils soigneusement vérifiés et sont des filles intéressées par les sextos, le cybersexe et des relations physiques avec des hommes comme vous. Les profils sont très variés de sorte que nous sommes convaincus que vous trouverez sans problème ce que vous cherchez.

Une interface très soignée

Ce qui rend HouseWife Wanted différent des autres sites de rencontres, c'est que son interface est très attrayante et rappelle beaucoup Facebook et d'autres réseaux sociaux similaires. Vous découvrirez des publications sur votre mur d’actualités et pourrez suivre et interagir avec les autres membres.

Votre profil en quelques minutes

Si vous souhaitez créer un profil sur HouseWife Wanted, rien de plus facile. Choisissez une adresse électronique et un mot de passe pour créer votre compte. Ensuite, vous devrez simplement remplir quelques informations personnelles pour compléter votre profil avant de pouvoir commencer vos recherches.

Compte gratuit ou payant ?

Sur HouseWife Wanted, vous pouvez ouvrir un compte totalement gratuit et profiter de la plupart des fonctionnalités de base pour pouvoir démarrer une conversation avec quelqu'un et faire des rencontres. En revanche, si vous optez pour un abonnement VIP, les avantages se multiplient et ce site web propose des fonctionnalités très intéressantes et exclusives.

Comment supprimer votre compte ?

Pour supprimer votre profil sur HouseWife Wanted, c'est très simple. Il suffit de se rendre dans le menu, puis de cliquer sur « Compte ». Sur cette même page, vous avez la possibilité de supprimer votre profil. Il faut savoir que cette action est irréversible et que le site web ne pourra restaurer aucune de vos données ni annuler votre abonnement.

redactor
Eliska Kolarova
Rédacteur en chef Lovino.cz
Dernière mise à jour
08. 10. 2020

HouseWife Wanted Fonctionnalités

Envoi de messages

La messagerie de HouseWife Wanted est l'une de ses principales ca-ractéristiques. Son interface ressemble à celle de Facebook, ce qui fait que vous vous croirez vraiment connecté à un réseau social lorsque vous échange-rez avec d'autres utilisateurs.

Statuts et mur d'actualités

En plus de pouvoir interagir avec les 35 millions d'utilisateurs de HouseWife Wanted pour trouver des personnes qui vous intéressent, les fonctionnalités de Statuts et du mur d’actualités vous inté-resseront certainement. Le mieux est de le mettre à jour régulièrement afin que tout le monde puisse connaître votre état d'esprit du moment.

Suggestions de rencontres

Grâce à cette fonctionnalité, HouseWife Wanted vous présente les meilleures personnes susceptibles de vous cor-respondre, en fonction de votre localisa-tion et des préférences que vous avez indiquées lors de la création de votre profil.

Avantages liés à l'abonnement premium

En plus de certaines des fonctionnalités gratuites, vous pouvez également profi-ter des avantages d'un abonnement VIP en souscrivant un compte payant. Voici un aperçu de certains de ces avantages

Envoyez des messages sans limites

Si vous souhaitez parler à un grand nombre de personnes, vous devriez choisir la version Premium de HouseWife Wanted car les messages sont totalement illimités et vous pourrez contacter autant de per-sonnes que vous le souhaitez sans aucun tabou ni restriction.

Brise-glace

C'est l’une des fonctionnalités les plus inté-ressantes de HouseWife Wanted. Il s'agit de messages envoyés aux membres cor-respondant à une des préférences de leur profil. Le but est de permettre aux membres de se présenter les uns aux autres, de lan-cer et d'alimenter des conversations et de les faire interagir.

Répondre à tous le monde

Avoir un compte gratuit ne vous permettra pas de répondre à tous les membres qui vous envoient des messages. Pour cela, vous aurez besoin d'un compte VIP sur HouseWife Wanted pour vous permettre de parler à autant d'utilisateurs que vous le souhaitez.

Montant de l’abonnement VIP sur HouseWife Wanted

Compte gratuit

Consulter les profils
Messages limités
Recherches
Suggestions de ren-contres
Ça m'intéresse

1 mois

29,00€

Fonctionnalités in-clues sans frais
Envoyez des mes-sages sans limites
Envoyez des ca-deaux sans limites
Badges Premium et Karma
Brise-glace
Répondre aux membres
Ça m'intéresse

3 mois

14,67€ (par mois)

Fonctionnalités in-clues sans frais
Envoyez des mes-sages sans limites
Envoyez des ca-deaux sans limites
Badges Premium et Karma
Brise-glace
Répondre aux membres
Ça m'intéresse

HouseWife Wanted Avantages et inconvénients

Avantages

Inscription simple
Compte gratuit
Une interface de type réseau so-cial
Diversité des utilisateurs

Inconvénients

Ne pas pouvoir répondre à tous les messages
Pas d'application mobile

en tant que membre de HouseWife Wanted

Avantages

Un site web parfait si vous cherchez une rencontre sexuelle sans en-gagement, quelle qu'elle soit.
Vous pouvez créer un profil très facilement et rapidement. En quelques minutes seulement, vous serez connecté et prêt à dialoguer avec les autres membres.
Son interface rappelle beaucoup celle des réseaux sociaux, ce qui est intéressant pour les utilisateurs.

Mon avis personnel sur HouseWife Wanted

redactor
Eliska Kolarova
Rédacteur en chef Lovino.cz

Il existe aujourd'hui de nombreux sites de rencontre sur Internet et c'est pour-quoi chacun d'entre eux doit se démarquer des autres. HouseWife Wanted fait cela en présentant une interface qui rappelle fortement celle de Facebook et qui le fait ressembler davantage à un réseau social qu'à un site de rencontre, ce qui ne manque pas de plaire à tous les utilisateurs. Il vous permet d'avoir un compte gratuit avec lequel vous pourrez profiter de certaines des fonctionnalités essen-tielles, bien que sa version VIP se distingue également par ses multiples avan-tages avec lesquels il vous sera beaucoup plus facile de rencontrer un partenaire sexuel (qu'il soit virtuel ou réel). Les photos des utilisateurs de ce site sont sou-vent très érotiques et vous donneront un avant-goût de ce qui vous attend dès que vous entrerez sur le site. Sans aucun doute, il représente une alternative aux offres actuelles, car son interface en fait l'une des options préférées des amateurs de réseaux sociaux.

Ça m'intéresse

HouseWife Wanted Avis et retour d'expériences des utilisateurs

Tous les commentaires (4)
Commentaires positifs (3)
Commentaires négatifs (1)
Corentin, 23 ans

Ce qui a probablement le plus attiré mon attention dans HouseWife Wanted, c'est qu'il ressemble carrément à un réseau social. Son utilisation est vraiment simple et intuitive. La possibilité de publier des statuts permet d'interagir avec plus de personnes.

OUI 0 NON 0
Jérémy, 33 ans

Trouver du sexe en ligne n'a jamais été aussi facile qu'avec HouseWife Wanted. Je suis tombé sur des femmes mûres qui ont tout de suite attiré mon at-tention et ont répondu exactement à mes attentes.

OUI 0 NON 0
Anthony, 35 ans

Même si vous pouvez créer un profil gratuitement, les fonctionnalités sont re-lativement limitées et il est plus intéressant basculer sur un abonnement payant pour discuter librement avec les autres utilisateurs.

OUI 0 NON 0
David, 34 ans

Rencontrer des filles pour du sexe occasionnel est une chose à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé à la base jusqu'à ce que je rencontre HouseWife Wanted. Ses fonctionnalités sont parfaites pour un compte gratuit et trouver des femmes pour des relations sexuelles a été totalement facile et rapide.

OUI 0 NON 0
~776 300 personnes en ligne

Ils parlent de nous

lemonde.fr franceinfo.fr lefigaro.fr 20minutes.fr lexpress.fr